Accessibilité

Accessibilité

Astellas Pharma Canada, Inc. s'engage à traiter tous les individus de façon à leur permettre de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l'intégration et en l'égalité des chances. Nous nous engageons à satisfaire aux besoins des personnes handicapées en temps opportun, et le ferons en évitant ou en éliminant les obstacles à l'accessibilité et en répondant aux exigences en la matière, conformément à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Cliquez ici pour consulter notre politique d'accessibilité du lieu de travail. Si vous préférez visualiser la politique sur un support de substitution, veuillez consulter les renseignements sur l'accessibilité aux services à la clientèle ci-dessous.

Accessibilité du service à la clientèle

Offrir un service à la clientèle accessible, c’est avoir la compréhension des besoins différents des personnes qui ont une incapacité. Astellas s’engage à exceller dans le service de tous ses clients, y compris ceux ayant une incapacité. Lorsqu’ils interagissent et communiquent avec une personne ayant une incapacité, les employés d’Astellas se font un devoir de respecter la dignité et l’autonomie de la personne tout en prenant en compte son incapacité.

Les clients qui ont des questions ou des commentaires sur la façon dont Astellas fournit des produits et des services aux personnes ayant une incapacité ou qui souhaitent recevoir un exemplaire de notre Politique du service à la clientèle peuvent nous contacter par téléphone, courrier ou courriel, ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le service à la clientèle que nous vous avons fourni était-il accessible?

Veuillez nous faire part de vos commentaires :



(Facultatif)
Si vous souhaitez recevoir une réponse par courriel :

Les questions et commentaires seront tous traités par le Service de communication de l’entreprise. Les clients qui fournissent leurs coordonnées peuvent attendre une réponse dans les 30 jours.

Innovative Medicines Canada Health Products Stewardship Plan du site | Confidentialité | Politiques | Pour nous joindre
© 2016 Astellas Pharma Canada, Inc. Tous droits réservés.

Accessibility

Accessibility

Astellas Pharma Canada, Inc. is committed to treating all people in a way that allows them to maintain their dignity and independence. We believe in integration and equal opportunity. We are committed to meeting the needs of people with disabilities in a timely manner, and will do so by preventing or removing barriers to accessibility and meeting accessibility requirements under the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act. To view our Workplace Accessibility policy click here. If you would prefer the policy in an alternate format, please refer to the Accessible Customer service information below.

Accessible Customer Service

Accessible customer service is about understanding that people with disabilities have different needs. Astellas is committed to excellence in serving all customers, including those with disabilities. When interacting and communicating with a person with a disability, Astellas employees shall do so in a manner that respects their dignity and independence and takes into account the person’s disability.

Customers who have questions, wish to provide feedback on the way Astellas provides goods and services to people with disabilities or would like to request a copy of our Accessible Customer Service Policy can contact us by telephone, mail, e- mail, or by using the form below.

Was our customer service provided to you in an accessible manner?

Please provide us with your feedback:



(Optional)
If you wish to receive a response by e-mail please provide:

All questions and feedback will be directed to Corporate Communications. Customers who provide their contact information can expect to hear back within 30 days.

Innovative Medicines Canada Health Products Stewardship Site Map | Privacy Policy | Legal Disclaimer | Contact Us
© 2016 Astellas Pharma Canada, Inc. All Rights Reserved.