Carrières

Travailler chez Astellas

Chez Astellas Pharma Canada, Inc., nous reconnaissons que nos employés sont notre ressource la plus précieuse. Nous souscrivons à la notion voulant que les membres du personnel puissent, d’une part, fournir un rendement qui correspond au meilleur de leurs aptitudes et, d’autre part, se perfectionner en vue de l’atteinte de leur plein potentiel.

Notre avantage concurrentiel sur le plan de la rétention et du perfectionnement du personnel est garanti par notre processus annuel d’évaluation du rendement, d’établissement d’objectifs et d’entretien sur le plan du perfectionnement. Nous encourageons fortement la communication ouverte entre les employés et les cadres. Les programmes de formation, de développement des qualités de chef et de perfectionnement des cadres, et les programmes de remboursement des droits de scolarité sont autant d’outils que nous mettons à contribution dans un contexte de perfectionnement professionnel à long terme.

Astellas Pharma Canada, Inc. offre un programme de rémunération et d’avantages sociaux compétitif, comprenant salaire, primes de rendement, programme incitatif à long terme, services santé assurés, régime d’épargne retraite contributif et divers autres programmes, comme moyen d’attirer, de retenir et de motiver son personnel. Nous croyons aussi à un équilibre sain entre la vie professionnelle et la vie personnelle que nous favorisons par l’entremise d’initiatives comme les vendredis flexibles et un programme de bien-être.

Great Place to Work. Best Workplaces Canada 2016+2017

Innovative Medicines Canada Health Products Stewardship Plan du site | Confidentialité | Politiques | Pour nous joindre
© 2016 Astellas Pharma Canada, Inc. Tous droits réservés.

Careers

Working at Astellas

At Astellas Pharma Canada, Inc., we recognize our employees as our most valuable resource. We believe in allowing our employees to perform to the best of their abilities and to develop to their full potential.

Our competitive edge in employee retention and employee development is supported by our annual performance appraisal process, objective setting and development dialogues. Open communication between our employees and their managers is strongly encouraged. Skills training, leadership and management development programs, as well as tuition reimbursement programs, are a number of the tools we use for long-term development.

Astellas Pharma Canada, Inc. offers a competitive compensation package which includes salary, bonus, long-term incentive program, health benefits, a matching retirement savings program and various other programs to attract, retain and motivate our employees. We also believe in a healthy balance between professional and personal life and facilitate this through initiatives like Flexible Fridays and a Wellness Benefit Program.

Great Place to Work. Best Workplaces Canada 2016+2017

Innovative Medicines Canada Health Products Stewardship Site Map | Privacy Policy | Legal Disclaimer | Contact Us
© 2016 Astellas Pharma Canada, Inc. All Rights Reserved.